La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 25 décembre 2011

Aveyron...


Ce petit village, dont je ne me souviens plus le nom, était des plus sympathiques à visiter surtout pour ceux et celles qui aiment la pierre...

Il y'avait un château sur les hauteurs...avec un prix d'entrée un peu cher si je ne m'abuse (comme dans beaucoup d'endroit hélas désormais)

J'aime cette photo car elle représente le calme...la nature...un beau village...et encore in ne s'en rends pas compte mais il y'avait quand même un peu de monde...

10 commentaires:

  1. C'est effectivement un très bel endroit. Et une photo joliment composée.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...ça me rend nostalgique...nous avions dans notre famille un mas cevenol...pres du Vigan...vendu depuis...pffff ça me broie le coeur!!

    RépondreSupprimer
  3. Un mas cévenol!! Mince..et vendu...
    On ne peut pas tout garder parfois non plus....

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je sais, ça reste des endroits de souvenirs...le mas cévenol était splendide, 2 maisons accolées l'une a l'autre "la grande" et "la neuve" et un jardin en terrasses avec un beau bassin de pierres...une vue imprenable sur les montagnes...et aussi une grande maison a Biarritz!Je n'habite pas très loin d'elle...7...8km?je ne pourrais me passer de l’océan comme de toi et la Corrèze!

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais Belcastel, un village splendide mais effectivement pas donné. Une région magnifique et des gens chaleureux, toujours un plaisir de passer dans l'Aveyron, le Lot ou le Cantal.

    RépondreSupprimer
  6. En regardant mieux la photo, je me demande si ce n'est pas plutôt le village de Conques (en les faisant tous, je finirais bien par trouver le bon...)

    RépondreSupprimer
  7. Alors..TETEPE...tient donc...bizarre comme pseudo..
    C'est Belcastel..exact!!

    RépondreSupprimer
  8. Tetepe c'est comme ça que mon frère m'appelait petit car il n'arrivait pas à prononcer mon prénom et c'est devenu mon surnom officiel et du coup mon pseudo.

    RépondreSupprimer
  9. Uhu si seulement la photo était visible j'aurais peut-être pu t'aider car je connais un peu la région, mais là elle est noire :'(
    Mais c'est une très belle région, revigorante :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...