La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 22 décembre 2011

Pain d'épices...




Une rubrique qui existait déjà sur mon ancien blog...
Cette rubrique c'est "cuisine"...

Je sais que parmi vous il y'a de grandes cuisinières...et des gourmandes aussi sans doute...

De temps en temps donc je vous ferai partager quelques photos de petites choses plus ou moins appétissantes...mais si possible il vaut mieux qu'elles donnent envies...

Aujourd'hui c'est pain d'épices maison...bon vous savez que ce n'est pas moi qui l'ai fait mais Christel.
Ce n'était pas pour nous mais pour offrir...et en plus moi cela fait plusieurs jours que je ne mange pas de "friandises"...
Pourvu que cela  dure...

16 commentaires:

  1. J'ai perdu 1kg..lol
    Il m'en faudrait un peu plus encore...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Miam!!! Mon ventre crie famine face à un superbe pain d'épices!

    RépondreSupprimer
  3. Tu te réserves pour les fêtes, c'est bien Bruno ! Moi ce soir, c'est soupette de légumes avant le repas du réveillon qui sera ripaille !
    Mais le pain d'épices fait par Christel est bien tentant ! En plus... j'adooooooore le pain d'épices. Je vous souhaite à tous les deux un joyeux Noël ! Festoyez bien... gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es hyperactif du blog ces jours-ci;-) Ceci dit, c'est bien joli de nous , Bruno ainsi qu'à ta cuisinière préférée!

    RépondreSupprimer
  5. Bisous Nath...
    Je me réserve un peu en effet mais je saurais être raisonnable...il me semble que tu as la famille en plus...
    Bon Noël à toi..

    RépondreSupprimer
  6. Spiruline...moi Hyperactif!!
    Heu..je suis en principe le contraire...C'est Christel qui est la pile..moi je calme...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Oups mais il manque une partie de mon commentaire. Je disais : c'est bien joli de nous mettre des gâteaux sous le nez et de nous faire envie mais on aimerait bien la recette! Joyeux Noël à vous deux :-)

    RépondreSupprimer
  8. Spiruline tu veux vraiment la recette??
    Demande moi en MP alors si tu la veux vraiment...d'acc?
    Tu as mon adresse mail il me semble...c'est même certain..
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. Miam, Miam...:-)
    JOYEUX NOEL !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Prosper n'est pas le seul roi du pain d'épice ... je constate combien ta charmante épouse est une fervente cuisinière. J'aime la cuisine et me lance des défis de recettes lorsque je reçois à la maison.

    RépondreSupprimer
  11. Christelle..une question..le blog "un dimanche à la campagne" c'est le tient???
    Pas évident lorsque l'on reçoit de se lancer des défis...y'a des risques..mais Christel fait parfois pareil...

    RépondreSupprimer
  12. Non Bruno, ce blog n'est pas de moi, j'y suis abonnée car il y a des recettes très intéressantes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...