La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 17 avril 2012

Qui c'estttttttttt...?


Voilà la réplique de Nagui que j'entends souvent le midi lorsque je regarde son émission...(rapport au titre que j'ai mis)

Je ne connais pas la date de ces photos...impossible donc pour moi de donner l'âge de ce petit homme qui est bien entendu: Moi..petit Bruno.

Je me souviens par contre très bien de cet A.M avec mon cousin Alphonse (que je n'ai pas vu depuis...heu...au moins 25 ans!!) et qui avait pris ces photos.

Alphonse avait l'âme d'un artiste...et il l'est sans doute toujours je présume.
Je me souviens même qu'il m'avait offert une glace!!

Il y'a des choses qui marque les esprits quand on est jeune et on ne sait pas toujours pourquoi? J'avais passé une A.M agréable il est vrai et sans doute que la glace devait être succulente...obligé...vu que je m'en souviens.
Ne me demandez pas le parfum par contre...



16 commentaires:

  1. On te reconnais bien!!! :-) deja gourmand lol!! :-) aufait ça va mieux niveau santé, et ton "regime"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben là je viens de me faire une bonne déchirure!!!
      Très handicapé...mais bon..la suite de l'année de mes 45 ans!!

      Supprimer
    2. toi aussi, quelle idée de danse nu sur les tables!!!:-) faut arrêter la 3ieme mi-temps!!:-)))))))))))

      Supprimer
    3. Si tu savais comment en +!!!
      En me hissant dans le grenier....

      Supprimer
  2. il me semble que ton cousin devait avoir 11 ans et il est né en 60, mais je peux peut être retrouver la date, ce n'est pas certain. Je me souviens de votre balade qui était très longue pour ton âge, je m'inquietais , bien que je fasse entièrement confiance à ton compagnon - ce devait être en août.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de mémoire!!!
      Moi il me semblait qu'il était bien plus vieux que cela!!

      Supprimer
  3. *** Coucou Bruno :o) ! Trop mignon ce petit garçon !!!!! ça ne m'étonne pas de toi ! :o)
    C'est chouette de voir ces photos du passé ! c'est plein de charme !!!!
    MERCI à toi pour cette belle publication et GROSSES BISES !!!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer!!
      Et FELICITATION à la nouvelle Mamie!!
      Bisous et profite...même si je suis bien content de te voir chaque jour passer par ici depuis des années...il y'a des moments intenses qu'il ne faut pas rater!!

      Supprimer
  4. Il est devenu photographe ton cousin ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos d'enfance font souvent remonter certains souvenirs :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Comme il est mignon ce bonhomme !!!
    Très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. oh chély chély..dam dam dam di dou dam dam damn...

    en tous cas tu n'étais pas plus haut que 3 pommes, tu te souviens encore de la glace, c'est marrant comme certaines choses restent en mémoire

    bisou♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben!!
      Tu es bien heureuse toi en ce moment!!
      :-)
      Je ne suis toujours pas plus haut que 3 pommes!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...