La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

lundi 25 juin 2012

1771...


Nouvel article sur le blog des ambassadeurs....
A découvrir et à commenter si vous le souhaitez....cliquez juste en dessous...

http://blog.vacances-en-correze.net/2012/06/25/hebergement/retour-vers-le-passejournee-du-patrimoine-de-pays-et-des-moulins/

10 commentaires:

  1. Je vais aller voir :-)
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. .... J'en viens !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. un bel article que tu as fait là, Bruno...tu sais vraiment mettre ta région en avant et nous donner l'envie d'aller la visiter
    bises♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle..
      C'est un peu le but mais pas facile parfois d'y parvenir.
      Bises

      Supprimer
  4. De superbes photos dans ton article, avec des ambiances au top ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro...
      Et merci d'être passé voir mon article...

      Supprimer
  5. oh comme c est trop mignon tres beau post :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...