La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 1 juin 2012

Desserts...ou...

1
2
3

4

Entrée ou dessert???

Les deux premières photos représentent une entrée...pas facile je l'avoue...
Les deux dernières sont un dessert...simple...surtout pour celui qui le mange comme moi.


8 commentaires:

  1. Une ile flottante avec du piment pour la 1ere, un crumble et une salade de fraises pour la seconde...appétissant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et tu mets ça sous le nez d'une femme enceinte, toi!! :)
    Et des fraises en plus :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une île flottante salée ??? sur les premières, les fraises sont bien visibles, mais la petite cocotte ? un crumble ?

    Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  4. Furtivement je passe chez toi sur la pointe des pieds juste pour un petit coucou car je n'ai pas encore le loisir de bloguer... mais je n'oublie pas les copains !
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux posts et je dois dire que celui-ci est particulièrement appétissant... Difficile de déterminer l'entrée, et donc de savoir si j'aime ou pas, par contre le dessert, pas de problème, j'adore !
    Bon weekend, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Hello, tes entrées sont fort appétissantes je l'avoue, mais je suis aussi très desserts, bref je suis gourmand, cela tout le monde le sait déjà, allez, bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  6. Velouté de choux fleurs avec un nuage salé?
    Fraises et crumble de rhubarbe?

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais une île flottante à la crème d'asperges suivis d'un crumble aux pommes avec salade de fraises ...

    c'est quand qu'on passe à table ??

    On sent bien la passion pour la préparation de ces plats ... merci à Christel ;)

    RépondreSupprimer
  8. L'entrée une belle ile flottante au fromage ?!!... le dessert : un crumble aux fraises ?!!
    Le tout a l'air bien appétissant en tout cas :-))

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...