La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

lundi 13 août 2012

Voyages...

Ma jolie Nancy me demandait quand allais-je partir à nouveau en voyage...

Cela m'a donné en fait l'idée de ce post...indirectement mais l'idée était là quand même dans ma petite tête...elle est pas grosse donc cela ne risquait rien de toute façon...l'idée ne s'est pas envolée.

Réponse: Heu......quand y'aura des sous sous..lol ( de l'argent quoi!)

Pourquoi: Heu......parce que la réponse en photo ci-dessous....  :-)


Pas difficile à deviner n'est ce pas....

Allez un autre indice...

Trop fastoche...Vous comprendrez donc pourquoi ma présence sur le net se fera de plus en plus discrète avec les années à venir...petit à petit...




18 commentaires:

  1. Allo Bruno,
    Vous amorcez de gros travaux!! J'ai bien hâte de voir le résultat....Et est-ce-que c'est ton ordi ou je me trompe!!!

    Bisou et bonne fin de journée

    Manon
    p.s nous partons jeudi pour le week end alors on se reparle bientôt! Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire..lol
      Non ce n'est pas mon ordi!!!
      C'est le boitier pour l'electricité!!!
      Passe un bon w.e en tout cas...
      Bisous jolie Manon.

      Supprimer
    2. OUPS!!! je me suis effectivement trompé! HI!HI! Ce n'est pas du tout la même chose quoi que ça se ressemble un peu.....Bonne construction pour votre maison de rêve!!!

      Bisou

      Supprimer
  2. Maintenant y a plus qu'à empiler ;) ... C'est bonheur de pouvoir faire "germer" la maison de nos rêves !! J'espère qu'on aura l'occasion d'en suivre étape par étape sa construction ?! ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah..curieuse que tu es....
      Je n'ai pas voulu mettre les plans...c'est un peu voulu donc...
      J'en posterai un peu plus lorsque les choses seront bien plus avancées...
      D'ici une année nous devrions y être même si tout ne sera pas terminé loin de là..mais une maison n'est jamais finie!!

      Merci de ton passage facebookienne...
      ;-)

      Supprimer
  3. Ben voyons, malgré ton projet de construction, tu trouveras quand même bien le temps de bloger encore ! Cela te fera un bon dérivatif.....et tu en auras besoin crois-moi !!!! les voyages, tu les feras sur le net si les fonds manquent !!!
    Courage Bruno....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mylise...

      Je ne sais pas...le temps sera plus court c'est certain mais le blog restera une priorité par rapport à facebook par exemple.
      J'ai toujours ressenti un plus de la part des personnes sur les blogs que sur face même si pas mal d'entres mes blogueuses sont aussi sur face.

      Bisous

      Supprimer
  4. *** Coucou Cher Bruno !!! :o)

    Finalement la construction d'une maison est elle aussi un beau voyage !!!! :o)
    Entre les décisions, importantes, les choix multiples, les plans et la projection vers le futur, les différentes étapes, ... c'est un voyage que vous faites à deux Christel et toi et pas des moindres !!!! :o) (en plus vos toilettes seront sans aucun doute plus belles que celles d'un avion !!!) ;o) LOL

    Pour voyager il ne faut pas toujours aller au bout du monde ... la vie elle-même n'est-elle pas déjà un voyage ??? :o)

    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un bon voyage et la bonne réalisation de vos projets ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet aussi un beau voyage que de construire une maison comme la vie elle même en fait (tu le dis si bien)
      Et puis tu sais que j'aime déjà à découvrir la France, j'espère juste arriver vieux et en bonne santé afin de pouvoir aller ailleurs par la suite...disons un peu plus loin...

      Le projet n'en est qu'au début...enfin...il y'a tout ce qui ne se voit pas non plus...le financement, les plans, le choix du constructeur, les demandes de raccordements...

      Bisous jolie nancy et à bientôt..

      Supprimer
  5. Hmmm.. je sens que tu nous prépares une maîtrise en maçonnerie, non? Courage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une maîtrise de maçonnerie!!
      Que diable non...je ne suis pas un grand bricoleur hélas même si j'arrive à faire le minimum...
      ;-)
      Bisous Spiruline.

      Supprimer
  6. Super projet que de construire la maison de ses rêves ! Bravo ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yelle.
      L'on ne fait jamais la maison de ses rêves à moins d'avoir gagné au loto mais bon...c'est déjà bien.

      Bisous à toi

      Supprimer
  7. Bruno

    Una Bella Casa :-))
    C'est du boulot, mais c'est passionnant aussi !!
    Tu nous montreras l'avancement des travaux.... tu auras de quoi "nourrir" ton blog avec ça :-))

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je montrerai oui..petit à petit parce que en fait il y'aurait pleins de choses à voir comme les fondations assez particulière vu la configuration du terrain...mais bon...mon blog raconte un peu tout en fait...donc...y'en aura d'autres..mais pas que.
      ;-)

      Supprimer
  8. j'arrive un peu après tout le monde mais je vois qu'il y a un gros chantier en perspective par chez toi !
    Tu fais construire dans le même coin que là où tu habites déjà j'imagine.
    Mais tu vas mettre la main à la pâte ou tu vas "juste" superviser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un GROS chantier en effet!!
      En effet c'est dans le même coin...mais chut..à 200/300m à vol d'oiseau alors tu vois..
      Heu..pour la main à la pête...pas beaucoup..je ne suis pas un grand bricoleur mais tout ne sera pas fait..trop cher...
      Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit..
      Bisous Célinette..

      Supprimer
  9. Votre maison va être superbe, j'ai hâte de la voir terminée... Gros bisous les zamoureux. Sandrine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...