La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 11 octobre 2012

Blog...en vacances...


Mon blog est en vacances...ainsi que son propriétaire.

Merci pour vos messages et votre gentille présence ici. Ne vous inquiétez pas!
TOUT VA BIEN.

Mais pour des raisons personnelles celui-ci sera en "veilleuse" pendant quelques temps...je reviendrai...mais je ne peux pas dire quand???

Bisous à toutes.
;-)

10 commentaires:

  1. *** A bientôt Bruno ! Tu vas nous manquer mais c'est ainsi !!!
    Il faut bien parfois décrocher un peu de la blogosphère pour faire autre chose... je comprends tout à fait (l'ayant fait moi même).
    Bises à vous deux et à bientôt ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause !!!
    Reviens nous vite :-))
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à ton blog, Bruno... et sans doute à toi et Christel ! Gros bisous, à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacance Bruno!!

    Bisou et à bientôt...

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Grosses bises à toi Bruno, et à ta Chrystel !
    C'est avec plaisir que nous te retrouverons dans quelques temps.
    Plein de bonnes choses à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. *** Une gentille et amicale pensée déposée ici pendant ton absence Bruno !!! :o) bises à vous deux ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse pour vous, en joie, vraiment.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...