La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 30 janvier 2013

46 ans...


Voilà...j'en ai 46!

Je tiens à remercier toutes celles qui ont pensé à ce grand événement en m'envoyant un message sur ma boîte mail, un sms, un message sur facebook ou même en me téléphonant...

Le restaurant s'est très bien passé...sympa comme on dit..et puis avec un nom comme "les 5 sens"...

Je posterai peut être quelques photos pour les gourmandes mais je ne sais pas s'il y'en a vraiment ici??
Christel fait parfois aussi des gâteaux d'anniversaire qui changent un peu de l'ordinaire...en voici la preuve. Il est vrai qu'elle a un peu moins de temps maintenant avec le bout de chou qui est arrivé dans notre vie...

Je n'en avais pas parlé je crois sur mon blog mais si vous me suivez depuis quelques années vous savez que j'ai été ambassadeur de la Corrèze en 2011 et j'ai pu partir en Nouvelle Zélande pour la coupe du monde de rugby..Merci l'ADT de Corrèze pour cela.

J'ai continué en 2012...et j'ai appris il y'a quelques temps que j'avais encore une fois la chance avec moi!!oui oui...je suis ambassadeur 2012 et j'ai gagné un "bon voyage" de 1500€...il va donc falloir que d'ici la fin 2013 nous en profitions avec Christel et Clément...quelques pistes dans ma tête et une principalement mais je n'en dis pas plus...chut...nous allons essayer de partir ensemble cette fois.

Quelques sites à découvrir concernant la Corrèze:
http://blog.vacances-en-correze.net/
https://www.facebook.com/correzetourisme
http://www.vacances-en-correze.net/
...il y'en a pleins d'autres...

16 commentaires:

  1. Très bel anniversaire et bravo les bonnes nouvelles ! Un voyage tous les 3 : génial !!! Gros bisous la p'tite famille !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Mr Bruno ;-)
    Tu as de la chance de gagner de si beaux "lots" : tu nous en diras plus bientôt ?!!
    Bonne soirée
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bruno,
    Tu as passé une très belle journée de fête et félicitation pour ton beau prix!! C'est super, vous allez pouvoir faire un beau voyage....J'ai hâte de connaître votre destination!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui Bon Anniversaire!
    Happy 46!
    Huuumm terriblement régressif ce gateau d'anniversaire et terriblement appétissant!
    Attention aux oursons en chocolat blanc, Clément va vouloir en faire fondre un dans sa main ;=)) et si possible en suçoter un bout!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Cher Bruno !!!! :o)

    C'est super génial d'avoir gagné un bon voyage de 1500 euros !!!
    Vous allez partir tous les trois !!! C'est EXTRA !!! :o)

    Christel a fait un très beau gâteau original pour ton anniversaire !!!! C'est une vraie petite fée !!!! Elle a beaucoup de talent !!!!

    Merci pour ce partage Bruno !!!!!
    Bon anniv et vivre tes 46 ans !!!! Tu as devant toi encore 46 ans de bonheur à vivre ! :o)

    GROS BISOUS
    et bon jeudi :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  6. Hello Bruno !!!

    Félicitations, c'est vraiment extra que tu sois à nouveau ambassadeur de la Corrèze et d'avoir gagné ce bon voyage ! Tu vas pouvoir en profiter avec ta petite famille :))
    Quelle chance dis-moi !!! Il faut dire que tu as bien travaillé pour cela ! :)
    Joyeux anniversaire et je te souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Tu es vraiment gâté, Christel est une fine pâtissière !
    Je t'envoie pleins de bisous du Sud !

    RépondreSupprimer
  7. Un beau 46 ans à toi mon cher!!! Tu as le même âge que mon chum! (Et bravo de t'adapter à ta femme! Et de venir visiter mon blogue!!!)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête pour les 46 ans ! Et c'est agréable un beau prix comme ça ! :) Ça commence bien la nouvelle année de vie !

    RépondreSupprimer
  9. Très heureux anniversaire, bravo pour le gâteau et génial pour le voyage !

    RépondreSupprimer
  10. Bruno donne moi ton n° de portable afin que je puisse te souhaité ton anniversaire ! hi! hi! heu... si tu peux mettre ton n° ici ce serai top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne réponds pas souvent aux messages..mais je lis tout!!!
      Mon N° de tél???
      06.86.94....heu...non je ne peux pas quand même...
      :-)

      Supprimer
  11. Oh ben j'ai raté çà ! Bon anniversaire ... si je comprends bien çà sert à qq chose nos visites sur le site des ambassadeurs de Corrèze ...
    Bon week end Bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Je suis un peu en retard, Bruno, mais le coeur y est : Joyeux anniversaire ! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...