La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 6 février 2013

Insolite...






11 commentaires:

  1. Coucou Bruno,
    Tu as bien raison c'est assez insolite! Tes photos sont vraiment très belles!

    Bisou et bonne fin de journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. LOL. Où est-ce que tu vas piocher tout ça ??? ;o) Bonne soirée !... Mymy.

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Bruno ! :o)

    merci pour ces jolies photos insolites !!!
    J'aime les dragons à la proue des deux embarcations
    ils me font penser à l'Asie ! :o)
    Le panneau "attention danger - des moutons peuvent traverser" ... j'adore ! :o)

    Tu as l’œil et tu prends de belles photos
    MERCI A TOI

    Je t'embrasse bien fort sans oublier tes 3C :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. Fallait les trouver ces perles photographiques !!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série de photos Bruno ;-)
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Original et très gai, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le plat à tarte et le couvercle de bidon, excellent !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je passe te faire un coucou
    sans oublier de t'envoyer des
    GROSSES BISES
    Bonne fin de semaine à toi Cher Bruno !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  9. Moi je connais la provenance de certaines de ces photos.... ça faisait beaucoup d'effets n'est-ce pas Bruno ???? Il faut préciser qu'il y avait un thème bien défini : les oiseaux. Et des réalisations Made In Centre de Loisirs de Larche. Bises. Karine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...