La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 21 avril 2013

Lieu...insolite.


6 jours que vous n'avez pas de mes nouvelles...bon j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés quand même mais j'avoue que j'ai eu pas mal d'occupation...et de la belle occupation en plus!

Peu de temps à moi comme vous le savez...le petit homme grandit...9 mois déjà.
La maison qui avance...pas assez vite à mon goût mais c'est chaque fois pareil je pense...nous sommes toujours pressé de rentrer (quoique le déménagement me fait un peu peur...)

Je voulais vous parler d'un endroit que j'ai découvert ici même en Corrèze...vous en verrez bien plus par la suite cet été mais chut..je ne dis rien pour le moment...

Il s'agit d'un lieu insolite que vous pouvez découvrir plus précisément sur ce lien: http://www.lafermedeshistoiresmelangees.com/

Un lieu où le calme règne...lieu magique où les citadins et les autres vont revenir le temps d'un instant un peu en arrière, dans le passé...
Pas d'électricité...eh oui, on arrive à vivre sans!! Les bougies sont là ne vous inquiétez pas...un peu d'eau pour se débarbouiller...les oiseaux pour vous réveiller...pas de voitures à l'horizon...bref...dépaysement total.

Vous rajoutez à cela un accueil des plus sympathiques et je pèse mes mots...

J'ai pu y passer une nuit...une soirée...quand je vous dis qu'il y'a de bien jolies choses en Corrèze...
Quelques photos...mais pas trop...les photos font parfois rêver...donnent envie aussi mais rien ne vaut la réalité....




9 commentaires:

  1. L'endroit rêver effectivement pour du repos au grand calme ! magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, on se croirait a Hobbitbourg!!!! Tu m'avais caché que tu es en réalité un hobbit! :-p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir le lien ... un endroit bien sympathique ! eh oui, ton (votre) petit Clément grandit et prend de plus en plus de temps et de place je pense ....
    Bonne fin de dimanche Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les cabanes mais je crois qu'il me manquerait le confort d'une salle d'eau car il me semble qu'il n'y en a pas (ce qui serait logique dans ce lieu sans électricité ni eau courante). Bon, je sais une cabane avec le confort d'une chambre d'hôtel, certains diront que ce n'est plus vraiment une cabane...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo la dernière, avec une sacrée ambiance.
    J'ai vu le site, il ne vaut mieux pas être somnambule ;-)

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    Coucou Cher Bruno !:o)
    merci pour ces photos !!! Elles sont très belles et elles suscitent l’intérêt.

    Tu as tout à fait raison, il n'y a pas besoin de beaucoup de photos, celles-ci sont suffisantes pour laisser libre cours à notre imagination, au rêve !
    Le calme et la nature ... c'est déjà un petit bout de paradis !!!!

    Sur un autre point tu as encore raison Bruno, en Corrèze il y a de belles promenades à faire et de beaux endroits à découvrir, il suffit de s'y intéresser et de s'y attarder un peu.

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie et
    je te souhaite un bon début de semaine Bruno ! :o) BISOUS aussi à ta petite famille !!!!!
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  7. oh la la... j'ai cliqué sur ton lien et quand j'ai vu ces magnifiques cabanes en bois... le rêve ! De tous les enfants, sans aucun doute, mais aussi des grands !
    Tu y a séjourné une nuit ? La chance !
    Il faudra vraiment que j'essaie un jour. Il y en a un peu partout en France maintenant. Peut-être pas des aussi belles mais juste une belle petite cabane perchée, je ne demande pas grand-chose... ;-)

    Bien belle semaine à toi Bruno !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Bruno, ce séjour me paraît bien tentant, merci du partage. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  9. La dernière photo est fantastique, une lumière sublime, bon boulot, j'adore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...