La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 21 août 2013

Bizarre..Etonnant...


Devais-je mettre cette photo dans la rubrique "nature" ou "humour"...?

J'ai choisi "nature" car il s'agit bien de cela en fait. Je prenais en photo un papillon et lorsque j'ai ensuite regardé la photo je me suis aperçu que quelque chose était passé devant...

Cela fait une drôle d'impression je trouve...on dirait même que cet insecte (dont j'ignore le nom) possède des réacteurs qui fument (il s'agit d'une autre fleur bien entendu)

La nature me surprendra toujours...

PS: Il s'agit d'un Moro Sphinx au premier plan...merci Maryse.

6 commentaires:

  1. Bonsoir Bruno,
    Elle est belle ta photo ♥ et en effet elle à un côté assez étonnant...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Photo tres belle et insolite, et en effet il s'agit bien d'un sphinx!

    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Surprenante mais sympa comme tout !... ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bruno, cette photo est géniale, bravo car c'est pas facile de photographier un sphinx. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  5. Magie de l'instant ! C'est fou ce qu'on peut capturer et tout cela en une fraction de seconde ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est marrante ta photo ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...