La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 30 août 2013

Chaussures...

Je profite d'avoir encore un peu d'avance sur la pointure des chaussures pour faire un peu mon malin...si si..Clément chausse du 19...et moi du....40!!

Oui bon je sais je vais pas faire mon malin longtemps...mais vu ma taille je suis quand même bien proportionné (je parle des pieds bien entendu et pas du nez)
;-)


4 commentaires:

  1. HI!HI! J'adore ton humour!! C'est mignon comme tout les petites chaussures de Clément au côté de ceux de son papa!

    Bisou et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bruno, ta photo est géniale, merci du partage. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  3. Des petits petons qui ont bien le temps de devenir grands!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!! :o)
    Oh ! C'est trop mignons ces petites chaussures de Clément !
    J'adore cette photo !

    Tu es bien proportionné Bruno ! c'est ça l'essentiel ! Et puis comme disait Coluche : "La bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre" !:o) C'est bien dit je trouve ! :o)

    GROS BISOUS à vous trois !!!!! :o) (caresses et bizouilles à Moustik !!!) :o)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...