La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 3 octobre 2013

Partir...


Partir oui mais avec pas avec ce style d'engin quand même..non non...en plus il ne roule pas pour de vrai et Clément ne voudrait pas.

Si on vous disait que vous avez 2000€ à dépenser dans un séjour..pour des vacances...hein...vous feriez quoi?

Bien entendu avec certaines contraintes...le chat restant à la maison mais à 18 ans et plus il ne faut pas partir trop loin non plus et pas trop longtemps...quelques idées quand même dans la tête aussi car votre moitié à une envie depuis très longtemps de faire un truc...envie de faire quelque chose que vous n'avez jamais fait bien entendu...acceptation des bébés aussi...

Bref, je suis en pleine recherche (même si presque terminé) de mes prochaines vacances...et bientôt bientôt vous serez TOUT...

2 commentaires:

  1. Hello cher Bruno ! :o)

    C'est chouette de préparer les vacances ! Parfois ça permet de rêver de se projeter, de s'imaginer dans un joli coin avec des activités sympas, du calme et du repos aussi ... pour changer du quotidien.

    Vous passerez à coup sûr d'excellentes vacances !

    Bon !... évitez de grimper dans l'engin jaune que tu nous montres en photo hein ... parce que vous ne seriez pas certains d'arriver à bon port ! Rires... !!! :o) :o) :o) (et puis Clément n'est peut-être pas prêt à vous prêter son beau tractopelle !!! ;o)

    GROS BISOUS venant d'Asie à vous trois (douces caresses à M. Moustik !)
    Et bonne journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi je rêve d'un séjour pas trop loin, près de l'océan, avec une petite thalasso...
    Allez, fais nous rêver un peu plus....

    Bonne préparation...

    Anne-Lise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...