La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 24 novembre 2013

Adoption Plénière...


Christel est née le 29 novembre...

Oui bon, jusque là vous allez dire que c'est bientôt son anniversaire et que je vais lui faire un petit cadeau.

Est-ce le hasard encore une fois de la vie où bien encore notre petite Michèle (qui est partie trop vite rejoindre les anges au dessus de nos têtes) que nous venons d'avoir notre convocation pour le tribunal de grande instance...et je vous le donne dans le mille, ce sera le 29 novembre.

Il y'a quand même des choses étonnantes...est ce le fait du hasard??

Toujours est il que ca y est...nous touchons au but.

12 commentaires:

  1. Je connais bien ce milieu et même si je ne vous connais pas vous, je suis particulièrement touchée. Ce sera un jour doublement beau alors :)

    RépondreSupprimer
  2. ca sera une super journée mon Bruno <3

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'elle ne pouvait pas rêver plus beau cadeau d'anniversaire ! C'est super pour vous de toucher enfin au but !
    Pour ma part, j'ai eu aussi un beau cadeau d'anniversaire ce 19 septembre, notre petite fille Emma est née le même jour que sa mamie !
    Gros bisous ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Une étape de plus dans la procédure d'adoption. Il en reste une avant de se dire que tout est terminé.
    Encore quelques mois et Clément intègrera "officiellement" la famille et portera votre nom.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Bruno,
    C'est tellement beau ces petits clin d'œil du destin (✿◠‿◠)

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. hihi, le 29 novembre est le jour de la pause de mon portacath qui a sauvé ma vie!

    RépondreSupprimer
  7. La vie est parfois un réel cadeau qu'il faut savoir saisir au vol. Je vous souhaite une belle journée le 29.

    RépondreSupprimer
  8. ❀ ❀ ❀ Coucou Bruno !!!
    Je ne connais pas de cadeau d'anniversaire plus beau que celui-là !!! C'est SUPER !!!

    GROS BISOUS et meilleures pensées d'Asie pour vous trois
    Bon lundi ! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  9. Une nouvelle géniale ! Belle journée du 29 à vous tous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Bruno, c'est une nouvelle formidable pour ta petite famille, là du coup Christel aura un magnifique cadeau d'anniversaire. Bisous à toute la petite famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  11. ❀´¨`·..❀
    BON ANNIVERSAIRE A LA JOLIE CHRISTEL !!!!

    Plein de bonheurs pour elle et pour vous ... et celui du jour sera sans doute le fait d'aller au tribunal de grande instance pour l'adoption plénière du petit Clément !!!! C'est FORMIDABLE !!!

    J'ai raté la fête du Petit Prince alors je suis en retard, mais c'est avec le cœur que je lui fais UN GROS BISOU !!!!

    BISOUS d'Asie à vous trois et profitez bien du gâteau d'anniversaire, du champagne et des bons moments :o) Est-ce que Moustik aura une p'tite part du gâteau ou bien à son âge ce ne serait pas raisonnable ??? ;o) !!!
    ❀´¨`·..❀

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolis signes :-)
    Joyeux anniversaire à Christel.
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...