La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 5 novembre 2013

Tête à chapeaux...


Eh oui...
Il y'a certaines personnes qui peuvent porter tout ce qu'elles veulent sur la tête et d'autres non!!
Je suis dans la seconde catégorie...

En fait je n'ai pas une tête à chapeaux...
Christel me l'a toujours dit...
Bon, c'est vrai qu'elle m'a peut être vu pour la première fois avec un bob sur le caillou...c'est pas génial le bob...pas vraiment quand même..surtout que je devais avec le truc avec la pub de la quincaillerie du coin sans doute...

J'adore en plus certaines choses...attendez..je cherche le nom...heu..le style casquette gavroche...vous voyez non??
Clément vient d'en avoir une...

Ben vous savez quoi...LUI, il a une tête à chapeau...



7 commentaires:

  1. Coucou Bruno ! Il parait que j'ai une tete à chapeau ... mais je ne me sens pas à l'aise avec un chapeau sur la tete. Et puis les occasions d'en porter sont assez rares finalement !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bruno !!! :o)

    Elles sont belles tes photos ! J'aime beaucoup la dernière en noir et blanc ... le chapeau est très classe ! J'aime le côté élégant qu'ont les chapeaux.

    Clément doit être hyper mignon avec sa casquette "Gavroche" ! Oh ! il doit être CRAQUANT ! Je l'imagine bien avec sa petite frimousse !!!

    Gros bisous à vous trois !!!! (sans oublier une caresse pour M. Chat !) :o)

    P.S. Jolie aussi la photo des pâtés de sable ! ça sent les vacances au bord de la mer ça !!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants sont mignons avec les casquettes style "gavroche" ..... j'en avais une il y a plus de trente ans, et les garçons (petits à l'époque) la portait .... Cà y est, j'ai pris un coup de vieux !!! :-)
    Bisous, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bruno, pour moi le chapeau évoque des souvenirs bien drôles. Quand j'étais gamine, oh !! que c'est loin !!!! on mettait un chapeau le dimanche pour aller à la messe, et les garçons nous les piquaient enfin on riait tant qu'on attirait les foudres du curé ... Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai une tete a chapeau par contre! héhéhé!!! :-p ça m'a bien aidé il y a quelques temps, tu sais le pourquoi du comment!!! mais bon des fois mieux vaut etre ridicule mais se proteger du soleil!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Bruno,
    Oh qu'il doit être mignon ton petit Clément!!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que le port du chapeau est très élégant et j'adore les voir porter chez les hommes comme chez les femmes. Moi, ils me donnent envie de me gratter, donc je n'en porte jamais même pour me protéger du soleil ! Et pourtant, je devrai... surtout dans ma région !
    Tes photos sont très bien réussies, très belles !
    Bisous bisous Bruno !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...