La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

lundi 20 janvier 2014

365 photos...

Virginie B...vous connaissez?

Mais oui bien entendu...cela fait très longtemps qu'elle est dans les blogs où je passe de temps en temps et surtout lorsque j'ai le temps!!
Depuis le début de cette année elle a eu une idée..un projet qui se nomme: #365virginieb

En fait il faut prendre une photo par jour de son quotidien et la poster...ce qui fera, vous l'avez compris, 365 photos! Trouver une idée chaque jour n'est pas toujours évident surtout lorsque le quotidien est rythmé par la journée de travail mais j'ai trouvé l'idée originale pour essayer de le faire (reste à savoir si je vais tenir!)

Par manque de temps par exemple je n'ai pas pu poster une récap des différentes photos que j'ai mis sur sa page facebook mais je m'y colle avec retard ce soir.


Toutes mes photos à moi seront prises avec mon téléphone portable ce qui est bien plus facile je trouve avec mes journées de boulot.

Je sens que je suis sur beaucoup de choses en même temps..j'ai moi aussi une page sur facebook que j'essaye d'alimenter au mieux...on va essayer de suivre...

Je précise que chaque photos a un peu une explication...cela raconte un peu la vie de tous les jours en fait...pas toujours mais parfois oui.

10 commentaires:

  1. il est mignon ton bonhomme, craquant, merci pour ce récap !

    RépondreSupprimer
  2. lol encore faut il pouvoir et vouloir se connecter chaque jour éhéhé!! :-p

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Bruno,
    Merci pour ce montage de ton quotidien et Clément est tellement mignon c'est un amour de petit garçon (✿◠‿◠)

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. ❀❀*❀❀ o-❀-o ❀❀*❀❀

    C'est une belle participation Bruno !
    Tu as raison, c'est + simple de prendre les photos avec le tél portable.

    Je te souhaite une belle journée, ainsi qu'à Christel, Clément et M. Chat.

    BISOUS d'Asie !!!

    ❀❀*❀❀ o-❀-o ❀❀*❀❀

    RépondreSupprimer
  5. Et oui un bien sympathique projet en compagnie de Virginie et finalement en compagnie de toute l'équipe ! Je m'y suis joint depuis le début et j'ai fait de belles rencontres avec de jolis soutiens et encouragements aussi et je te remercie par la même occasion de ta présence à toi aussi ! Du coup comme tu dis c'est rigolo cette idée de photo, un ptit bout de nous chaque jour, on se livre un peu discrètement, moi j'aime bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la tu es bien courageux! Cette idée m'avait effleurée un temps mais j'y avais renoncé au profit d'un projet 52 moins astreignant. Ceci dit, il n'y a pas meilleur exercice pour entraîner ton oeil et ta pratique photo. Je te souhaite beaucoup d'assiduité ;-) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est une chouette idée de montrer son univers quotidien... la photo est tellement parlante !
    Comme toi Bruno, je n'ai guère le temps et cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à une aventure blogueuse (lol) mais j'aime beaucoup ce que propose Virginie.
    Passe une belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien pratique ces téléphones pour garder une trace de la journée!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour J'arrive d'Asie ...sourires ..Nancy parle si bien de toi que du coup je suis passée par ici ...
    Quel beau petit garçon tu as
    Bonne idée ces 365 jours en photos ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Bruno, cette idée est bien sympa, mais peut être bien contraignante.
    Clément est trop craquant . Bisous à la petite famille. Gigi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...