La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 24 janvier 2014

Cheveux longs...


Il y'avait bien longtemps que je n'avais mis une photo du passé...

Voici celle d'une vieille pièce d’identité (maintenant cela ne serait plus possible car il faut rendre l'ancienne pour en faire une nouvelle il me semble..) qui date de??? Ben je n'en sais rien en fait!!

Une seule affirmation: j'étais jeune!

Ceux et celles qui me connaissent maintenant pourront s’apercevoir que j'ai eu les cheveux longs et là encore ce n'est pas le pire...ils verront aussi que je pouvais esquisser un petit sourire...
J'en ai trouvé une autre où je suis méconnaissable!!! Mais impossible de poster cela...non non..impossible.
:-)

4 commentaires:

  1. Bonsoir Bruno,
    C'est de beaux souvenirs cette photo d'enfance...

    Bisou et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Sourires vers ta photo du jour
    Je crois bien que beaucoup d'entre nous ont des photos de cet époque !!
    Nos enfants en rient !!!
    Bonne journée Bruno

    RépondreSupprimer
  3. mdr hihi tu dois avoir la date sur la signature de la prefecture!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu est trop marrant.... mais au moins on ressemblait à des humais sur les photos d'identité, maintenant on ne se ressemble plus du tout.... Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...