La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

samedi 2 août 2014

Mon papa...




Christel me disait aujourd'hui que son papa t'accueillerait là haut..là bas...
Que vous seriez désormais ensemble même si vous ne vous connaissiez pas ou si peu...
Tu as lutté je le sais pendant plus de 60 jours et ce ne fut pas facile.
Je t'ai vu dimanche, les yeux ouverts, essayant de me parler...je garderai cette image de toi, la dernière et toutes celles d'avant.
J'avais besoin de le dire, de l'écrire tant cela fait mal.
Aurevoir mon papa que j'aimais..aimer..ce mot si difficile à dire et que je t'ai écrit sur cette ardoise, ce jour, cette dernière fois où j'étais à tes cotés...

7 commentaires:

  1. Bonsoir Bruno,
    Je suis si triste de te lire....Je souhaite à toi et à ta famille mes sympathies, je suis de tout coeur avec vous pour ce moment difficile..

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ton papa est toujours la avec vous..douces pensées pour vous tous et beaucoup de courage,bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'article précédent annonçait une si belle nouvelle .... ainsi va la vie Bruno, ton papa est en Paix maintenant et veille sur ta petite famille ! Mes pensées vous accompagnent, bon courage et à bientôt pour de meilleures nouvelles ! Tu verras, la vie continue ....
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très triste.
    Perdre un de ses parents c'est une difficile étape dans la vie.
    Un peu de nous part avec celui qui nous quitte.

    Mais nous n'avons pas le choix et malgré la douleur nous devons continuer notre vie, comme la personne qui est partie l'aurait souhaité. Ce qui restent ont besoin de nous.

    En cette période douloureuse, je pense à toi Bruno, à ta gentille petite femme et à votre Clément.

    GROS BISOUS et douces pensées.

    RépondreSupprimer
  5. Très émue à la lecture de ces quelques lignes, je vous adresse mes pensées les plus douces pour toi et les tiens.
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Il a eu cette chance de connaitre Clément ...Tu ne guériras pas de suite , il faut du temps et guérit-on d'ailleurs !!! Mais il y a Clément qui est là pour te faire avancer...

    9a me rend fort triste et ravive la douleur pour mon papa parti un mois d'Août, et bien trop tôt aussi...Alors je te serre fort, on se serre et on s'épaule quand le chagrin est là..
    Un jour tu seras apaisé, comme je le suis aujourd'hui, mais il manquera toujours...Courage cher Bruno et qu'il aille en paix. Il ne verra plus les horreurs de ce monde , mais t'enverra des ondes positives ...et veillera sur vous tous

    RépondreSupprimer
  7. Mon cher Bruno,

    Cette photo de Clément et de ton papa est si émouvante. J'imagine sa joie d'avoir connu son petit fils et désormais il veillera sur vous. Toutes mes pensées de réconfort vous accompagnent.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...